Les éditeurs sortent les grands jeux vidéo 2018

Chaque année, les grands éditeurs et acteurs du jeu vidéo se bousculent pour faire parler d’eux. Pour cette édition, le plus grand salon des jeux vidéo 2018 E3 de Los Angeles a été l’occasion de présenter de nouvelles modèle de console de jeu, mais aussi de lancerles trailers des nouveaux titres qui arriveront pour cette année et pour la prochaine.

Voir aussi : les nombreux titres et équipements de gamers en vogue actuellement sur notre site le-bolg-gamer.com.

Jeux vidéo 2018 : Cyberpunk 2077

jeux vidéo 2018

Cyberpunk 2077 est la dernière création des éditeurs de The Witcher 3.  Avec un scénario envoutant et des décors magnifiques, le trailer vous plonge dans  un monde sombre et glamour à la fois. Les jeux vidéo 2018 promettent d’être gigantesques et splendide.

Par ailleurs, vous avez la possibilité d’apprécier ces titres de jeux vidéo 2018 à l’aide d’un PC gamer 2018 de votre choix. Notre guide pour bien choisir la meilleure machine est disponible sur ce lien.

Jeux vidéo 2018 : Beyond Good and Evil 2

jeux vidéo 2018

Parmi les trailers annoncés durant l’E3, ce volet fut carrément la meilleure surprise de l’année. Déjà annoncé l’année dernière par Ubisoft, ce sera cette année que vous aurez l’occasion d’apprécier cette superbe cinématique où Jade sera de retour. Il promet d’être riche et incroyable.

En outre, découvrez sur ce lien les bons plans pour souris gamer d’actualités. Ne maquez pas également d’y trouver d’autres accessoires gaming tout aussi compétitif les uns que les autres.

Jeux vidéo 2018 : Metro Exodus

jeux vidéo 2018

Dans ce nouveau volet, vous retrouverez Artyom et d’autres membres de l’Ordre. L’action se passe peu après Métro 2035. Ce jeux vidéo 2018 survival horror teinté de morceaux de RPG vous promet actions et magnificence dans un décor presque surréel. Pour la sortie, celle-ci ne sera programmée qu’en Février 2019 sur PS4, XBOX One et PC.

Jeux vidéo 2018: The Last of Us Part II

jeux vidéo 2018

Dans cette seconde édition, retrouvez Elie, la jeune adolescente porteuse d’espoir et d’un grand secret. Elle a grandi et est devenue adulte pour cette fois. Mais le monde autour d’elle n’a pas vraiment changé. Il sera toujours plein de danger, de mystère et de mésaventure pour la jeune Elie.

Jeux vidéo 2018 : Fall Out 76

jeux vidéo 2018

Baptisé 76, le nouveau Fall Out fait référence à l’abri anti-nucléaire.  Ces jeux vidéo 2018 se pratique principalement en ligne et individuellement. L’univers est plein d’embûche et empêcheront les joueurs à coopérer entre eux. La sortie prévue de cet opus est pour novembre prochain.

Jeux vidéo 2018 : Assasin’s Creed Odyssey

jeux vidéo 2018

Le nouvel épisode de Assasin’s Creed Odyssey vous plongera dans la Grèce Antique, durant la guerre du Péloponnèse. Vous y  retrouver Spartes et Athènes entraînés dans un combat sans merci. Ces titres des jeux vidéo 2018 vous plongera également dans une carte titanesque sur terre et sur mer. Le jeu de rôle sera mis à l’honneur. Le jeu sera attendu en Octobre prochain sur PS4, XBOX one et PC.

Jeux vidéo 2018 : Forza Horizon 4

jeux vidéo 2018

Microsoft et Playground ont présenté cette nouvelle franchise avec tous ses ingrédients (conduite libre, véhicules divers, défis, courses, etc.) avec une notion de saison plus rude et diversifiée. Vous aurez donc à faire face aux pires conditions climatiques et de nouveaux incidents sur les décors. Vous devrez donc faire preuve de tact dans votre façon de jouer. Ces jeux vidéo 2018 seront disponibles sur Xbox One et PC dès le 2 Octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *