Les 3 souris gamer de prédilection des gamers

Tout gamer rêve d’avoir une souris gamer puissante qui procure confort et prestige. Cet accessoire l’aide à améliorer ses performances en jeu.  Il peut se dévouer corps et âme à l’obtention d’un support qui répond naturellement à ses demandes, et ce en moins de rien. L’un de ces 3 modèles correspond forcément à ce dont il a besoin : Logitech G502 RGB Proteus Spectrum, Razer Mamba Tournament Edition ou encore Klim Skill. Focus sur le site le-blog-gamer.com à propos de leurs spécificités.

Logitech G502 RGB Proteus Spectrum : la souris gamer dotée de 5 vitesses variables

souris gamer

Le temps de réponse et la précision d’une souris gamer comptent vraiment pour un gamer.  Le modèle Logitech G502 RGB Proteus Spectrum peut satisfaire son besoin en étant doté de 5 vitesses variables. Il permet dans ce cas d’accomplir des actions de manière ultrarapide.

La sensibilité de cette souris à usage gaming est renforcée par sa résolution qui varie de 200 à 12 000 ppp. 11 macros programmables sont également mises à disposition afin de faire gagner un temps précieux.

Le petit plus de cet outil est son jeu de lumière personnalisable et son capteur optique adapté à tout type de surface.

Razer Mamba Tournament Edition : une souris gamer à haute précision

souris gamer

La précision qu’offre Razer Mamba Tournament Edition est à couper le souffle ! Cette souris gamer réagit avec une exactitude des incréments de 1 Dpi. Son design est pensé pour vous délivrer des tensions musculaires à la suite de longues heures de jeu.

Ce modèle ouvre droit en un clic à chaque programme relié à ses 9 boutons.  Utilisant la technologie Chroma, il peut parer sa propre molette comme ses rayures latérales par un éclairage LED personnalisable (16,8 millions de couleurs).

Aussi, ce support présente une qualité ergonomique sans pareil. En effet, il s’adapte à la position naturelle de la main et lorsque vous appuyez sur l’un de ses boutons, la pression est minimisé.

Par ailleurs, optez pour la meilleure console de jeu  de votre choix en suivant ce lien. Ne manquez surtout pas de découvrir notre guide pour les gamers.

Klim Skill : une souris gamer au temps de réponse minimale

souris gamer

Tous les éléments plébiscités par les gamers pros sont présents chez Klim Skill. Pourtant,  celui-ci coûte à peine 30 euros (tout au plus). Cette souris gamer offre d’abord un temps de réponse minimal de 2ms. Sa précision est juste parfaite pour profiter au maximum d’une expérience de jeu exceptionnelle, surtout sur  le PC gaming Gigabyte SabrePro 15.

Ensuite, le revêtement de Klim Skill est imaginé pour être anti transpirant, une bonne nouvelle pour les joueurs accros ! Ce support répond à ses propres attentes si vous assignez au capteur le nombre de DPI (Dots Per Inch). Ce dernier est au nombre de 8, ce qui est assez beaucoup pour une souris gamer.

Son câble tressé de 1,80 m est compatible avec Windows. Toutefois, il faudrait télécharger sur le site de KLIM un logiciel permettant de personnaliser les raccourcis.  Malheureusement, ce programme n’est pas destiné à l’amélioration de l’intensité de l’éclairage LED.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *