Les impressions sur les nouveaux jeux d’EA à l’E3

Le grand rendez-vous annuel de l’industrie des jeux vidéo s’est déroulé à Los Angeles officiellement du 12 au 14 juin. A cette occasion, l’éditeur américain Electronic Arts a fait part de ses annonces en commençant par plusieurs nouveaux jeux annoncés sur les prochains mois à venir.

Nouveaux jeux 2018 : STAR WARS 19

nouveaux jeux

Après la sortie de la Story Star Wars, Electronic Arts promet des nouveaux jeux de la saga pour 2019. Si toute la sortie, l’annonce demeurent mystérieuses, on sait seulement qu’il sera mis en place par les créateurs de Titanfall. Le nouveau jeu se déroulera après les évènements de La Revanche des Sith et contera la chute de l’Ordre de Jedi. On sait aussi que le jeu sera développé par Respawn.

Nouveaux jeux 2018 : FIFA 19

nouveaux jeux

Pour les amoureux de simulation du monde footballistique sur PC gamer portable ou fixe, FIFA 19 vous promet d’être une aventure plus excitante que les précédentes éditions.  L’éditeur EA a enfin mis la main sur les droits de La Ligue des Champions. Vous retrouverez désormais cette ambiance avec un hymne officiel.

Attendu pour Septembre 2018, assis sur votre fauteuil gamer tout confort, le jeu promet de vous offrir des contrattaques tous azimuts, des défenses à la hauteur et une impressionnante refonte dans le contrôle de la balle, les amortis et le jeu de coups.

Nouveaux jeux 2018 : BATTLEFIELD V

nouveaux jeux

Parmi les nouveaux jeux disponible en sur console de jeu PS4 annoncés pour Octobre 2018, le jeu nous ramène à la seconde guerre mondiale. Le plus ancien jeu vidéo militaire grand public dispose d’une nouvelle ligne de conduite. Il raconte désormais des histoires mises de côté, comme la vie des femmes au front, les batailles méconnues, etc.

Le jeu promet également de vous sortir des décors plus extravagants comme des snipers cachés dans la neige, des tanks mitraillés par les airs, des escouades d’assaut et autres.

Nouveaux jeux 2018 : ANTHEM

nouveaux jeux

Anthem représente le Megaman des années 20XX, il a été largement comparé à Destiny, ce jeu de tir en ligne coopératif d’Activision. C’est vrai qu’on y retrouve presque le même scénario : quatre joueurs qui se lancent dans des quêtes sur des planètes exotiques remplis de végétation.

Ce jeu se distingue largement Destiny puisqu’il apporte une verticalité et un dynamisme pas connus. On y retrouve également un design rude et enthousiaste. Sa sortie est prévue pour Février 2019. D’ailleurs, le blog gamer vous fera part des éventuelles nouveautés pour cette année.

Nouveaux jeux 2018 : SEA OF SOLITUDE

nouveaux jeux

Ce jeu met en scène le combat solitaire et intérieur de Kay, une jeune femme navigant seule à travers une cité hantée par une solitude et qui donne l’impression de devenir monstre.

Ce jeu promet d’émouvoir les plus sensibles. Bien qu’aucun trailer n’ait été diffusé pendant la conférence de l’EA, on peut sentir qu’il s’agit d’un univers dont l’esthétique ne fait que souligner la violence du monde d’eau dans lequel Kay évolue. Sa sortie est attendue pour début 2019.

 

Pour les fans de nouveaux jeux développés par EA, il ne vous reste plus que quelques mois d’attentes pour vous mettre sur vos manettes et également sur vos magnifique souris gamer si vous préférez les jeux sur PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *