Gigabyte SabrePro 15 : un PC qui séduit les gamers

L’ordinateur de rêve des gamers est sans doute Gigabyte SabrePro 15. Nous l’avons testé pour en avoir le cœur net. À la suite du test, nous avons repéré les qualités surprenantes de ce produit comme sa compatibilité avec le puissant refroidisseur PC KLIM Tornado, ainsi que quelques points négatifs… Revue de détail.

Les petits plus et moins du Gigabyte SabrePro 15

Gigabyte SabrePro 15

A priori, vous pouvez apprécier la connectique partiellement déportée à l’arrière du Gigabyte SabrePro 15.  Cela vous apportera une grande liberté de mouvement, lorsque vous avez à cavaler la souris de droite à gauche. L’écran de ce PC portable mode gaming est doté d’une qualité impressionnante. Et en ce qui concerne la configuration générale de la machine, elle parait réellement homogène !

Malheureusement, suite à notre test sur notre site le blog gamer, nous avons été un peu déçus par la ventilation bruyante.  Cet ordinateur comporte aussi des touches de macro un peu décentrées. Quant à son autonomie, elle  n’est pas très satisfaisante ! Vous pouvez en juger par vous-même.

Les performances du PC

Gigabyte SabrePro 15

Même si ce PC présente quelques bémols, on doit dire qu’il est proposé avec un bon rapport qualité/prix en ne coûtant que 1000 euros environ. Il embarque un disque dur de 1 To en plus d’embarquer du SSD de 512 Go de capacité. Vous profitez d’une meilleure expérience d’utilisation grâce au processeur Intel Core i7-7700HQ, à la mémoire DDR4 de 16 Go ! La grande quantité de stockage possible vous permet d’archiver toutes vos données, même les plus anciennes. Cependant, pour pouvoir utiliser ce PC lors des déplacements, il faudrait penser à le recharger toutes les trois heures.

Nous vous conseillons de l’utiliser chez vous et de préférer un modèle dont la batterie est d’assez longue tenue à la manière de Aero 15 qui résiste jusqu’à 5 ou 5h 30 environ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *